make up

Mon weekend à Paris

Résumé de mon weekend à Paris:

Vendredi 23 mars- 20h50:  décollage pour Paris!

Samedi 24- 9h00:

Petit déjeuner au Bob’s juice bar, un super endroit vegan friendly proche de la République.

Au menu (on a partagé!):

  • un bagel à la confiture
  • un bagel à l’avocat
  • un green smoothie: mangue banane épinard spiruline
  • un muffin chocolat banane
  • un cookie matcha (thé vert japonais)

Le lieu est minuscule mais cosy, avec des faux airs de cantine de Brooklyn: cageots de fruits, bouquins, mini cactus, guitare… Les produits sont frais et savoureux. On peut y déguster des salades, sandwiches, soupes, desserts… et aussi des plats végans et sans gluten.

Visite avec Flavio le flamant et Mister Magellan

Une fois notre estomac bien rempli, nous avons fait les touristes chinois sur les Champs Elysées! Je vous invite à découvrir les aventures de Flavio sur Instagram: Flavio le Flamant

champs élysées

Nous avons aussi fait les reporters pour le blog de Mister Magellan! Avez vu vous qu’il était lui aussi à Paris? Il s’est baladé des champs Elysées à la Tour Eiffel pour finalement arriver dans un superbe appartement Haussmannien de 300m2 dans le 16ème arrondissement de Paris.

Shooting avec L’Individu et Parisian World

C’est la-bas que j’ai rencontré le talentueux  Louis alias Parisian World, un maquilleur créatif qui déborde d’idées. Je l’ai découvert sur Instagram et j’adore son univers!

C’est parti pour une heure de maquillage en commençant par les yeux pour terminer par la bouche.

make up paris

Une fois terminé, après avoir enfilé ma perruque, ainsi que la veste en carton réalisée par Louis, nous avons commencé le shooting avec L’individu photography. Nous étions tous inspirés par ce personnage, cette poupée, ce jouet. Voila le résultat:

Soirée à Paris

Le shooting terminé nous avons décidé d’aller découvrir le lieu insolite: Le Lavomatic . Sous ses airs de laverie, c’est un en réalité un bar. Malheureusement, faute de place nous n’avons pas pu y accéder!

Nous avons choisi d’aller grignoter des frites de patates douces et des nachos au Bar à Bulles à Pigalle et nous nous sommes bien amusés! (preuve ci dessous)

bar à bulles

Vu que la terrasse ferme à 22 heures, nous avons continué notre soirée entre amis dans un autre bar du quartier jusqu’à ce qu’on rentre tranquillement à notre hôtel.

Dimanche 25: C’est déjà l’heure du départ! Sacs sur le dos, nous partons à l’aéroport pour retrouver Nice et mon chaton Billy!

 

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *