Haribo

Nice Running Day

Le Nice Running Day!

Cette course organisée par Haribo soutient la lutte contre le cancer du sein. Réservée aux femmes, ou aux hommes déguisés, cette course de 5 kms  se déroule le long de la Promenade des Anglais.

Le départ était à 11h30, dimanche. Parée de mon T-shirt rose, de mes baskets roses et de mon dossard rose lui aussi, je me sentais parfaitement dans le thème du jour!

course

Pourtant, par manque de temps, ça faisait presque 6 mois que je n’avais pas couru! A mon grand regret, je ne fais pas suffisamment de sport et cette course était un nouveau défi pour me remotiver. C’est chose faite! Même si cette course m’a provoqué d’énormes courbatures, j’ai déjà envie de m’inscrire à la prochaine course!

Je suis d’autant plus motivée que, la-bas, j’ai fait une belle rencontre: Alexandra, alias Gateau Mignon, qui est blogueuse végan et kiné. Aujourd’hui, elle était aussi un super coach!

L’ambiance était très bonne et beaucoup d’hommes ont joués le jeu du déguisement. J’ai même vu un homme courir en talons! Certains ont du courage!

A l’arrivée: massage, eau, fruits, et gâteaux nous attendaient !

En conclusion, j’ai passé un super moment, j’ai fait de belles rencontres et je suis plutôt fière de mon résultat. J’ai lutté activement contre mon gras, participé à une bonne action et je suis remotivée comme jamais!

Leçon du jour: le sport est beaucoup trop important,  je me remets plus régulièrement à la course, aux rollers, au skate et au fitness!

Quelques chiffres:

Il y avait 8322 participants au total sur les courses:

  • 2881 sur le 21.1 km
  • 2564 sur le 10 km
  • 1167 sur la Nicoise
  • 93 sur la Haribo Teens Run 12/16 ans
  • 90 sur la Haribo Teens Run 10/11 ans

Et il y avait 33 nationalités représentées!

 

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *