Bo M déco

Les Attrape-Rêves de Bo M déco

Je viens d’une famille assez formidable… (Vous me direz, les chiens ne font pas des chats! Haha!) La créativité à dû tous nous frapper: entre ma sœur créatrice de Super Doudou , ma tante styliste pour Diplodocus , ma mère est aussi la créatrice de Bo M déco !

J’ai décidé de poser quelques questions à ma mère, Béatrice Moreau, pour vous faire découvrir son univers. Mais pour commencer, une petite devinette pour vous:

Top! Je capte les songes envoyés par les esprits, je conserve les belles images de la nuit et brûle les mauvaises visions aux premières lueurs du jour. Je suis?

L’attrape-rêves!

Comment l’idée est venue de faire des attrape-rêves?

L’idée m’est venue lors de la naissance d’un bébé. Je voulais faire un cadeau original. Parallèlement à cet événement, nous avons du déménager une maison familiale ou j’ai trouvé plein de tissus, rubans, napperons, rideaux, coton… que j’ai voulu conserver et qui m’ont inspiré.

Qu’est ce qui t’inspire?

L’inspiration arrive dans la nuit ou au petit matin. Ne me demandez pas comment ou pourquoi…je ne sais pas… ça vient et c’est tout! Je suis aussi inspirée par la mode (c’est une histoire de famille!) la décoration, et le bien être.

Ou trouves-tu tes fournitures?

La petite mercerie du coin est très inspirante. Je trouve aussi de nombreuses choses dans les greniers, ou chez Emmaüs. Mes amies me donnent des rubans et vieux napperons.

Combien de temps faut-il pour créer un attrape-rêves?

Tout dépend.. Ça varie entre 3 heures et toute une journée.

Dans quelles conditions crées tu?

Je bricole en regardant la télévision, ou plutôt en l’écoutant, entourée de mes chats qui tentent d’attraper les rubans, bouts de laine et surtout…les plumes!

Ou peux-t-on les trouver?

Ils sont en vente à Drôle de shop à Orthez et en photo sur mon Facebook: Bo M déco .

Quel est ton parcours?

J’ai été commerçante en prêt-à-porter pendant 33 ans. La situation économique a fait que j’ai arrêté mon activité. Mon nouveau projet est en cours de réalisation. Il s’agit d’un concept où nous serons plusieurs dans un même local:  un salon de coiffure végétal, des thérapeutes , des artisans créateurs et moi, avec mon salon de thé et mon bar à chats dont je rêve la concrétisation depuis plusieurs années! Je suis très préoccupée par la cause animale et je souhaite par ce projet aider les chats à accéder à l’adoption dans des familles prêtes à les aimer et à faire comprendre aux gens les bienfaits de posséder un chat.

Pour en savoir plus sur ce projet c’est par ici: Article bar à chat Orthez

Et pour terminer… la question qui n’a rien à voir: Quelle est ta spécialité culinaire?

Je fais souvent de la mousse au chocolat accompagnée de gaufres à partager sans modération avec mes filles adorées. Il y a aussi le gratin de courgettes aux ravioles du Dauphiné qui fait craquer plus d’un végétarien… (Alizée: je confirme!)

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *