lac du broc

Drivy.com : des voitures à louer près de chez vous!

Le principe de Drivy.com: louer la voiture d’un particulier suivant le type de voiture, la disponibilité et la localisation. C’est très pratique! et pas cher! 

Depuis que j’habite à Nice, j’ai vendu ma voiture car je n’ai pas de garage et c’est très difficile de stationner ici. Cependant, il faut admettre que c’est parfois pratique d’avoir une voiture à disposition! Par exemple, lorsque l’avion de ma mère à été annulé à la dernière minute et qu’il a fallu que je l’amène tôt à son covoiturage un jour de grève, il n’y a pas d’autres solutions! C’est d’ailleurs grâce à cette mésaventure que j’ai connu Drivy.  Vous voulez savoir comment ça marche?

Comment louer une voiture?

C’est simple! Il suffit de vous inscrire gratuitement sur Drivy.com , de trouvez la voiture qui vous convient puis de payez en ligne pour confirmer la location. Le jour J, vous retrouvez le propriétaire pour la remise des clés ou vous ouvrez la voiture avec votre smartphone si le véhicule est équipé de la technologie Drivy Open.

Les conditions de location sont les suivantes:  posséder un permis de conduire valide et une carte de paiement en votre propre nom. Suivant la catégorie de voiture louée, vous devez également respecter les conditions d’âge et d’années de permis requises.

L’assurance est automatiquement souscrite. Il n’y a aucune formalité à accomplir, ni par le propriétaire ni par le locataire. Elle couvre les accidents (dommages matériels et corporels), le vol et l’incendie. Elle est complétée par une assistance 24h/24, qui prend en charge le véhicule et les passagers en cas d’accident ou de panne.

Mon expérience Drivy

Pour ma part, j’ai trouvé une voiture à coté de chez moi. Le propriétaire a été très aimable et réactif. Nous avons pu avoir la voiture très tôt le matin, en s’y prenant peu de temps à l’avance et le tout pour une somme dérisoire: 29 euros pour la journée de location et 8 euros pour l’assurance.

Grâce à Drivy, ma mère a pu aller sereinement à son covoiturage et j’ai pu profiter de la voiture toute la journée. Je suis allée me balader à Vence,  faire le marché, les boutiques, découvrir les petites rues et les galeries de Saint Paul de Vence, me reposer au calme au lac du Broc puis faire les boutiques à Polygone Riviera! Merci Drivy!

lac du broc

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *