illustration

Les essentiels de Rag and Rose

Je n’ai pas gagné d’oscar, je ne suis jamais allée sur la lune et je ne ferais jamais pipi debout (c’est pas faute d’avoir essayé!) mais j’ai mieux! Je vous ai vous! Et je suis heureuse de partager mes humeurs, coup de cœur, idées, inspirations, bref, ma vie avec vous!

Alors, que faut-il savoir sur les essentiels de Rag and Rose…?

La tignasse rose: Je l’ai rêvé pendant des années, en regardant Starla et les joyaux magiques ou en coiffant my little pony, et j’ai fini par l’avoir!

Le tatouage de la licorne magique: Grace à Emy Tattoo Art, j’ai le même tatouage que ma copine Mélanie! Nos licornes magiques, créatures féeriques, fabuleuses, fidèles, douces et pacifiques sont un emblème de pureté d’âme, d’amour, de puissance, de noblesse et de protection. Elles sont réputées pour protéger les justes, apporter de la chance et réaliser les vœux et désirs du cœur… grâce à elles on peut croire aux miracles! Tout est possible, elles nous protègent et nous laissent imaginer ce qu’on veut, sans limite. Bref,maintenant il ne peut plus rien nous arriver!

Le jus de fruit bio: Je me suis acheté un extracteur de jus qui m’a changé la vie! Je sais ce que je bois, je me fais plaisir, je fais du bien à mon corps avec des aliments purs et sains! Le top!

Le tatouage cœur des sisters forever: C’est le cadeau de Noël de mon papa chéri pour ses filles chéries! Ma sœur et moi, nous avons le même petit cœur rouge au poignet fait à Montréal, qui nous rappelle tous les jours que nous ne sommes pas seules et qu’on veillera toujours l’une sur l’autre!

Billy le chat: Vous connaissez tous Billy non? Répondez oui si vous ne voulez pas un roman sur lui, une centaine de photos, le tout en version cucu avec des surnoms débiles et plein d’amour!

Un vêtement imprimé: Dans quasi chacune de mes tenues, j’ai un imprimé (ou détail textile). Je trouve que c’est facile à assortir: des pois, des rayures, fleurs ou autre, tout égayera une tenue unie!

Le kit de survie brodé au point de croix: Mon téléphone… élément indispensable… avec sa housse brodée au point de croix par moi même, parce que rien n’est trop beau pour lui!

Les converses: J’avoue que même si je me fais toujours charrier par ma sœur avec ça… je kiffe ma (mes?) paire(s) de converse! C’est confortable, basique, ça fait un joli pied, ça s’assortie avec tout… Elles ne sont pas labellisées Vegan mais elles s’en approchent fortement.

La plante Feng shui: Il y a vraiment des plantes qui attirent les énergies positives, pour que tout soit en harmonie! Ne vous privez pas de quelque chose qui ne peut vous faire que du bien! Qui n’a pas encore sa plante grasse aux feuilles charnues et douces?

La fausse tête de mort: Cette passion m’a été transmise par mon père. J’adore les têtes de mort. Pourtant je n’aime pas spécialement les têtes, et encore moins la mort, je ne suis ni gothique ni un pirate, mais ce symbole me plait! Je suis végétarienne à tendance Vegan donc aucun animal n’a été maltraité pour réaliser ce dessin (autrement dit, non ce n’est pas un vrai crâne)

Bref maintenant que vous savez tout, vous pouvez vous mettre tout nus en chantant la vie en rose… si vous voulez…

Illustration: Marylène Dumollard

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *