super doudou

Le cadeau idéal de la Saint-Valentin

Le 14 février, ou plutôt le jour de la Saint-Valentin, c’est le moment le plus redoutée des sans-Valentin… Pour certaines, c’est l’occasion de faire un dîner aux chandelles et d’avoir un bouquet de fleurs. Pour d’autres, comme moi, c’est pas grand chose, un jour comme les autres, puis je ne connais pas de Valentin! Je détestais cette tradition avant de partir aux USA, puis lorsque j’ai vu que la-bas, ce n’était pas seulement la fête des amoureux mais aussi l’occasion de dire à tout les gens qu’on apprécie, qu’on les apprécie! J’avais été touchée de recevoir un dessin et des chocolats ce jour la de la part de ma famille d’accueil. C’est pas toujours évident de dire aux gens ce qu’on ressent, si une date peut nous aider à le faire, pourquoi pas! Moi je ne m’attend à rien ce jour la, et ça me va très bien.

Le dernier cœur que j’ai reçu à été réalisé par ma sœur, la créatrice de Super Doudou. Il est accroché à coté de mon lit, et ça me fait plaisir de le voir en allant me coucher ou en ouvrant la porte de mon placard. Il me rappelle que je suis pas toute seule. Ça c’est un vrai cadeau dans l’esprit de la Saint-Valentin mais l’avantage c’est qu’il peut se faire à n’importe quelle occasion, et c’est à ce moment là que vous surprendrez votre bien-aimé, votre ami, votre maman ou autre! Mieux que des fleurs ou un dîner, c’est quelque chose qui reste, et la personne de votre choix saura tous les jours que vous pensez à elle. En plus, il est fait à la main, éco-responsable, 100% coton, zéro plastique, zéro déchet, et accompagné d’une carte personnalisable! What Else?

Nous avons posé quelques questions à la créatrice de ces cœurs:

-Toi qui a commencé avec des doudous super héros, pourquoi as tu continué avec des cœurs? Ont ils eux aussi un super pouvoir?
Oui ! Ils ont eux aussi des super-pouvoirs ! Ils veillent sur nous avec leur sourire bienveillant ! Le premier cœur que j’ai fait était destiné à ma grand-mère pour lui montrer que je pensais à elle même de l’autre côté de l’océan. 
– A quelle occasion conseillerais tu d’offrir ces cœurs?
N’importe quand ! Il n’y a pas de date spéciale pour aimer, c’est tous les jours !
– En as tu déjà offert? (à part à ta sœur chéri)
Oui j’en offre à tous les gens que j’aime, avec ou sans raison particulière.
– Et toi que penses-tu de la st valentin? 
Je trouve que c’est une fête cucu que j’ai toujours détestée en tant que célibataire mais…les temps changent et maintenant bin…j’adore !
-Et pour terminer, LA question qui n’a rien à voir… Qu’y a t il dans ton frigo?
Il y a 5 recettes de la semaine de  Miss Fresh, une compagnie montréalaise qui créée des boites repas avec tous les ingrédients pour cuisiner ! On peut même choisir ses recettes ! Bien pratique !

Pour acheter les coeurs SUPER DOUDOU c’est par ici:

https://superdoudou.ca/ 

 

Photo: Christian Benedetto

 

Une réflexion au sujet de « Le cadeau idéal de la Saint-Valentin »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *